Tout le monde a enfin pu voir le clip de notre chère Mylène aussi bien les fans que les non fans, il est plutôt bien accueilli en soulignant que ce clip est merveilleusement bine filmé, de magnifiques ralentis sur les corps. Mylène Farmer gagne encore une fois son pari, me direz vous elle n'a plus rien à prouver ! Est souligner aussi dans ce clip le côté sensuel, surnaturel et sexuel de l'ambiance. De la a parlé de censure il n'y a pas de quoi fouetter un chat, pour preuve sur une chaine du câble le clip est ilterdit au moins de 10 ans et un extrait passe souvent sur TF1 nous invitant à regarder le clip dans son intégralité. Ce clip ressemble à Mylène souligne d'autres, du mystère, de l'esthétique, une ambiance froide et de l'érotisme.
Si vous avez eu la chance de voir le film Le Parfum ( je vous conseille égalelement le livre qui est meilleur ) on peut penser que Mylène s'est inspirer de la scène final lorsque Grenouille le personnage princpal doit se faire pendre sur la place public et répend grâce à un mystérieux parfum une odeur qui envoute la foule. Une vague d'amour envahit le public. Rappelons aussi que le tueur de ce film a une attirance particulière pour les jeunes femmes rousses.
On peut également voir du côé des influences le film de Luc Besson "Le cinquième élement", Leelo le personnage ressemble étrangement au personnage incarné par Mylène dans le clip Dégénération.
mylenexxl, Posté le samedi 12 juillet 2008 10:30
je passerai plus longuement sur ton blog plus tard
je le fais toujours en répondant a mes commentaires
donc merci pour ta visite
je venais juste te remercier pour ton compliment sur mon blog , et aussi pour tes quelques mots pour mon écureuil que j'ai perdu ..............
j'espère a bientot , aprés ma pause
mylenexxl